skip to Main Content

Installation électrique à Lyon

Nous avons les électriciens que vous cherchez !

La possession d'installations électriques aux normes

L’installation électrique d’un foyer est un processus complexe, nécessitant du savoir-faire et exigeant beaucoup de vigilance. Elle doit aussi prendre en compte le respect de règles de base. Ces dernières sont notamment énoncées à travers la norme NF C 15-100, et visent à définir et régir toutes les installations électriques afin d’assurer la sécurité des personnes et des biens.

Installation électrique Lyon

Ne tentez donc pas un bricolage par vous même qui risquerait d’entraîner davantage de dysfonctionnements, voire selon le pire des cas, être une source de danger immédiate, mais comptez plutôt sur l’intervention dans les plus brefs délais d’Électricien Lyon, qui s’occupera de votre installation électrique et de la mise en conformité NF.

Si vous faites face à un disjoncteur fondu ou brulé, un professionnel saura s’occuper de cet élément de sécurité obligatoire au sein de toute installation électrique conforme. C’est le disjoncteur qui coupe l’électricité lors d’un court-circuit ou en cas de surintensité.

Techniquement, au sujet du remplacement d’une prise de courant, c’est une opération très similaire à celle consistant à ajouter une nouvelle prise. Il faut par ailleurs souligner que la norme NF C 15-100 réglemente le nombre minimum de prises de courant à prévoir dans chaque pièce d’un habitat, en l’occurrence de 5 à 7 prises électriques au sein de la salle de séjour (suivant sa taille), 3 à 6 prises dans une cuisine (en fonction de ses dimensions) et ainsi de suite.

Faites appel à votre électricien de confiance à Lyon!

Nous sommes disponibles 24h/ 24 & 7j/ 7 pour vous offrir un service fiable et des conseils personnalisés